Grand concours

23/09/2020

Venez participer sur Facebook : We can be naturo CBD

Pour le gros lot vous avez le choix entre 7 coffrets. ( voir ci dessous)

Pour le deuxième prix c'est une huile de CBD 10% et 15% sur votre commande.

Pour le 3ème prix c'est un ensemble d'encens .

Pour jouer il vous suffit:

D'aimer ma page We can be naturo CBD.

De liker le lot pour lequel vous jouez.

D'inviter des amis à participer.De partager cette publication en public que je puisses suivre les publications

Je ne pourrais pas prendre en compte votre participation si tout n'est pas fait

Le tirage au sort se fera le 9 octobre 2020 à 20h.Vous pouvez bien sûr retrouver tous mes produits sur ma boutique en ligne.

Prenez soin de vous au naturel et bonne chance à tous.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer