Ma mousse choco végane.

02/08/2019

Une recette toute simple mais tellement bonne.

Pour cette recette il vous faut 2 ingrédients:

  1. 200 g de chocolat noir patissier
  2. L'eau des pois chiches ( aquafaba, si vous faites vos steacks, garder l'eau d'une boite)

Faites fondre votre chocolat au bain marie, pendant ce temps là prenez un batteur éléctrique et montez l'eau des pois chiches comme pour des oeufs à la neige jusqu'à se que soit ferme.

Mélangez l'aquafaba au chocolat et mettre au frigo minimum 2 h, et voilà régalez vous.

Moi j'en ai fait une charlotte au chocolat car mes enfants adorent ça, donc j'ai humidifié légèrement mes boudoirs dans un mélange d'eau et de rhum, puis je les ai mis au fond de mon moule à charlotte et tout autour puis j'ai mis ma mousse à la moitié, j'ai rajouté des boudoirs sans les humidifier et j'ai remis de la mousse jusqu'au bord et hop hophop au frigo pour 2 heures.

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer